04 – Série 2018

Séries de photos : Perf’romance / Métamorphos / Forêt de poévie / Série 2018

Titre : Pomme d’or

Lieu : Manoir D’Alleray – 16 septembre 2018

Avec la fresque participative réalisée lors de l’event L’art est aux nefs (photos des passants sur le stand qui ont participé à garnir les tissus des couleurs de leur goût.

Capture d_écran 2018-09-18 à 18.35.57

——————————————

 

Titre : « Ô vous qui avez ressenti, d’un feu aux cendres blanches »

description : « Il commence à terre, la dégaine est incertaine, fébrilement il donne des gauches droites pour avoir l’air de s’en sortir et d’éloigner ce qui fourmille tout autour de lui, quelles sont ces ondes, il entend bourdonner, encore plus fort, ça cogne (…) »

——————————————

Lieu : Alsace – août 2017

web-photorag-cendre

 

——————————————

Titre : Meurtrissure organique – mars 2018

Meurtrissure organique - CAC
Vidéo du shooting
Contexte : Une séance photo organique : en 36 secondes le résumé de 2 mois à récolter des aliments, fruits, légumes et fleurs pour les laisser se décomposer, transpirer, répandre une odeur infecte, travailler par le temps et la patience de voir un élément vivre.
Quand les marques du corps, de la peau qui vieillit et de l’esprit ressurgissent au travers des ingrédients qui murissent, pourrissent, fleurissent au-delà leurs moisissures, les fissures, pouvoir de la nature, reprendre le dessus.Prise le jour du printemps, ce renouveau.
Cette session photo sera bientôt accompagnée d’une autre qui représentera tout son contraire ainsi qu’un texte descriptif des symboles.
A Indre, Loire-Atlantique Camera: Nikon D5200 Crédits : Champignon Au Champagne – pris en photo par une photographe improvisée : Mathilde Nawrocki Décors-compo : Sybil Donzé / Mathilde Nawrocki / C.A.C
——————————————

Titre : La mer des passions

description : « Comme il y a longtemps qu’elle a disparu, la voyageuse de la nuit, revient le deuil éventré. Et cet homme sans ombre, qui est ce héros sans iris l’arrachant des eaux rouge d’agitations (…) »

Capture d_écran 2018-01-03 à 22.57.42

 

——————————————

Titre : El rencor qui vide les corps

description : “un oiseau déplumé de rancœur, d’amour et de deuil recueilli par l’homme sans regard”
Mine d’Abbaretz – Loire atlantique 44 – 2017

Capture d_écran 2018-01-04 à 19.44.33

—————————————–

Publicités